Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe des équipes reserve

Aller en bas 
+2
Lorenzo
JMR
6 participants
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyMar 5 Sep à 12:37

Le 17 septembre, le premier match de la coupe des équipes réserves aura lieu à Mittelbronn. A savoir que cette compétition se fait par groupe. Premier match : OM04 (2) - Walscheid (2) à 10h00. Ca sera pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyMar 5 Sep à 14:22

C'est le moins que l'on puisse dire!
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Poussin
Hashe


Nombre de messages : 25
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyMar 12 Sep à 16:36

dimanche ce sera dur mais on a quelques renforts comme JOE ou Nico et j'espere une bonne défense mais bon on jouera le match comme d'hab avec le meme etat d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyMar 12 Sep à 16:50

en défense vous aurez aussi en renfort Bengo ! Et puis Christophe va nous sortir un gros match encore au but Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyJeu 14 Sep à 20:40

salut a tous

en effet dimanche un tres gros challenge nous attend ,walscheid 2 .
une equipe qui joue plus haut mais comme ont dis "la coupe reserve toujours son lot de surprise " alors a nous montrer que nous ne sommes pas là pour faire de la figuration ni se prendre une deculottée .
si tous le monde a envie de faire quelque chose ont y arrivera .
je suis motivé et j'espere que tout les joueurs le sont aussi .
verdict dimanche matin .
venez nous encourager et nous soutenir ont en aura besoin .
allez l'om 04 et vive le foot
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyVen 15 Sep à 11:46

Bien dit mon cher Bengo ! Je serai là pour vous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Pascalou67
Cadet
Pascalou67


Nombre de messages : 70
Localisation : MONSWILLER
Date d'inscription : 18/05/2006

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyVen 15 Sep à 13:25

Salut à tous, ce genre de match n'a rien à avoir avec les rencontres habituelles en championnat. Pour ma part j'ai confiance en l'équipe B car lors du match contre brouviller B j'ai vu une équipe de l'OM se battre malgré une grosse pression des adversaires. Il y avait un esprit de combativité sur le terrain impresionnant, et c'est ce genre d'état d'esprit qui peut faire la différence lors d'un match de coupe. Alors battez vous et au moins vous n'aurez rien à regretter... allez l'om...
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyMer 20 Sep à 13:07

pour ma part je tiens a remercier tout les spectateurs qui sont venus dimanche matin pour nous soutenir,ainsi que le kop fidele au poste .
encore merci a tous et desolé pour la defaite
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Poussin
Hashe


Nombre de messages : 25
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 11/01/2006

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyVen 22 Sep à 0:56

salut on a tres bien joué dimanche malgré la défaite on peut que retenir la belle prestation que l'équipe a fourni ,Bengo meme si tu as fait 2 erreurs je voulait te dire que tu as fait un bon match en libéro qui n'est pas vraiment ton poste,encore un merci a tout les supporters présents ce dimanche , merci au kop pour l'ovation à ma sortie en fin de match , on se retrouve samedi à Henridorff.
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyVen 6 Oct à 10:49

dans la compisition de Dimanche il y a du monde, les places devienne cher meme en B. un place peut ce libere, car Didier sort samedi, et personne ne sais dans quelle état il va rentrée!!!

Sleep Sleep : geek Sleep Sleep : geek Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyVen 6 Oct à 12:06

Terry lui a demandé en plus si il voulait se reposer plutot que de jouer ce w-e. Didier a répondu qu'il avait envie de jouer. On verra bien. Mais c'est vrai que cette fois-ci c'est un groupe élargi. Franck, qui est aussi de sortie, fera peut être l'impasse dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyDim 8 Oct à 10:22

Avant d'aller voir le match de la B, je vous donne mon prono : 3-1 pour l'om04 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyLun 9 Oct à 10:15

ah bein je me suis bien planté pale Faut dire que notre équipe a été très mauvaise hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyLun 9 Oct à 11:51

Voici les premieres note pour l'equipe B

Christophe 5
Didier 3
jerome 4
paul david 4
Guigou 4
Pascal W. 4
Raphael 4
Cyrille 5
Florian 4
Akin 4
Xavier 3
Geoffrey 3
Pascal.S 3
Gilbert 3

des jour meilleur arriverons, les lendemains de fete, ne sont pas l'idéal pour jouer au foot.Bravo a vous, car malgrés un jeu de mauvaise qualité,il n'y a pas d'accrot verbale entre vous sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyLun 9 Oct à 12:09

Pour la suite, pensez à mettre les notes dans le sujet qui est reservé à cet effet.

Moi je vais pas mettre de notes pour ce match car c'est carremment l'ensemble de l'équipe qui était pas bonne. Mais bon, comme la A contre Garrebourg, cette équipe peut se rater. Mais uen seule fois, hein Exclamation

Je sortirai du lot:
Cyril Straub pour sa combativité
Christophe Cuny pour ses arrêts
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve EmptyDim 5 Nov à 15:50

Je suis parti avant la fin du match, c'est quoi le score final? En tout cas les olympiens sur le terrain n'étaient pas à la hauter.
J'ai tout de même vu un belle action avec Gilbert qui a délivré une belle passe décisive à Pascal Sandras. Voilà ce que je retiens du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Coupe des équipes reserve Empty
MessageSujet: Re: Coupe des équipes reserve   Coupe des équipes reserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des équipes reserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de Moselle
» Finale Coupe de France : OM - PSG
» La Coupe du Monde des pronostics !
» Coupe de Lorraine 2006
» Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Equipe B : le club a encore de la réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser