Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !

Aller en bas 
+8
Guims
Bibit
TheBigDrummer
Hashe
iniben
JPP
mostoju
JMR
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyLun 16 Jan à 15:30

Je sais que beaucoup de joueurs de l'O.M 04 jouent à ce jeu qui est la simulation ultime de football. Donc je créé ce sujet afin qu'on puisse en parler librement sans interférer avec les autres sujets.

On a quelques grands joeurs sur le forum dont Julien qui, à l'image du Racing, se croit le roi du monde.

On va pouvoir parler tactiques, joueurs, matchs, tournoi... et du Président aussi. pirat Il s'entraine dur comme fer pour tenter de rejoindre notre league. Et il y a aussi Achim qui a une réputation de STAR a PES mais dont on n'a pas encore vu les exploits.
Et bien sur il y a aussi tout ceux qui connaissent le jeu, ont tatonné quelques fois la mannette et vont s'y mettre. Wink

Bref c'est p-e aussi l'occasion de relancer l'idée que j'avais en tête de faire un tournoi interne à PES5.

A bon entendeur....

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Ff1658984eba6a6a1cf3302f9ca29913
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyLun 16 Jan à 15:34

Julien ne se prend pas pour le roi du monde, simplement les résultats attestent que je suis supérieur a alex, ben ou encore Dom...
Lorsque les résultats démontreront votre supériorité, je jugerai a nouveau ma position.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyLun 16 Jan à 15:43

Est ce que le roi du monde queen ce rapelle des dernier resultat contre moi Question malgres une equipe du bresil.Quand a Alex Sleep le jour ou la chance l'abondenera , ce sera la fin du jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyLun 16 Jan à 19:32

Le respect de l'age me forcait a te laisser gagner, désormais je n'aurai plus de scrupules.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyLun 16 Jan à 19:51

merci pour le respect de l'age Very Happy mais je n'en n'ai pas besoin pour te battre lol!
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: pes 5   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMar 17 Jan à 0:50

pas la peine de s exciter les gars vous avez de belles paroles mais il y en a qu 1 qui compte c la vérité du terrain alors a vos manette ma maison est toujours ouverte pour un match je vous attends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMar 17 Jan à 14:38

Pour anecdote que dit la vérité du terrain jusque là????? Very Happy Smile Very Happy Very Happy Very Happy

Dom, ne t'enflamme pas, je ne jouais que de la main gauche contre toi, c'est pour ca qu'il t'es arrivé de gagner!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Poussin
Hashe


Nombre de messages : 25
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 11/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMar 17 Jan à 16:38

Merci tout d'abord pour cette rubrique,PES 5 est au jeu vidéo ce que ZIDANE est à l'équipe de France.Merci aussi pour tout le respect que vous me montrez c'est vrai peu de privilégié m'ont vu jouer mais je suis à disposition pour écraser toute concurence.
ps: Dom et Ben n'ont pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Poussin
Hashe


Nombre de messages : 25
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 11/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMar 17 Jan à 18:10

moi je voudrais savoir les équipes que vous prenez ,les formations
que vous utilisez etc...
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMar 17 Jan à 22:29

pour savoir je te propose une confrontation . Dimanche matin on pourrait fixer une date et faire un petit tournoi avec le président et les autres joueurs de l om04 . qu en pensait vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Poussin
Hashe


Nombre de messages : 25
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 11/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMer 18 Jan à 2:28

Yes Ben moi je suis partant tout les jours je joue dans les 4 coins de l'europe alors cela ne me fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMer 18 Jan à 15:30

Hashe a écrit:
moi je voudrais savoir les équipes que vous prenez ,les formations
que vous utilisez etc...

Moi je joue régulièrement avec Dortmund ou le FC Barcelone pour avoir un peu moins de difficultés. Parce que faut admettre que le BVB est un cran en dessous des équipes que prennent Julien ou Benjamin.

Je joue en 4-3-3 la plupart du temps avec quelques fois un passage en 3-4-3 (rare). Mais quoiqu'il en soit toujous deux rapides sur les ailes.

Il m'arrive aussi de prendre la Juventus avec l'effectif qu'ils ont c'est du bonheur. queen

Pour le tournoi, oui on peut voir pour une date mais je crois qu'il faudrait déja établir les regles et autres modalités cad :

- le lieu
- le matos : tv, consoles...
- le nb de participants
- le système de tournoi
- la récompense
- un droit d'inscription (1 à 5 euros)
- un repas à la clée
.... et pleins d'autres trucs.

Mais ca serait bien pour se revoir tous et consolider les liens dans cette reprise du foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMer 18 Jan à 18:38

Ce tournoi sera t-il uniquement interne à l'OM04????
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMer 18 Jan à 19:31

je pense que le mieu c est qu on on parle dimanche moi je peu ramener ma play et 1 télé , le président peu aussi ramemer sa play . mai je crois que les autres joueurs de l om joue sur xbox il faut trouver un compromis et un lieu ou faire le tournoi et surtout une date qui arrange tout le monde ça ne va pas etre facile ; mais en tout cas je suis partant . julien pourra y participer mais pour lui l inscription sera de 10 euros . flower
Revenir en haut Aller en bas
JPP
Cadet
JPP


Nombre de messages : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMer 18 Jan à 20:24

Pour que je ramene ma play c'est moi qui decide!!!
Pour l'inscription de Julien en payant je ne suis pas d'accord c'est les meme condition qu'un menbre de l'OM
De plus pour vos histoire d'entraineur l'ideal serai que vous entrainier une equipe ensemble, car pour participer à l'avenir de l'om ce n'est pas necessaire ou obligatoire d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMer 18 Jan à 20:27

JPP a écrit:

Pour l'inscription de Julien en payant je ne suis pas d'accord c'est les meme condition qu'un menbre de l'OM



Merci beaucoup Dom!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMer 18 Jan à 21:15

moi je suis partant pour entrainer avec lui par contre pour l inscription tant qu il ne signe pas chez nous il paye son inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMer 18 Jan à 22:10

Je ne cherche pas à entrainer, je crois que Dom a confondu les débtas!!!! Mais je suis de tout coeur avec vous et si les gens de votre club ne sont pas toujours disponibles, je suis prêt a vous donner un coup de main!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMer 18 Jan à 23:50

ça veu dire que tu veux bien entrainer avec moi . oh fait quand est ce que tu signes ??? g cru entendre que les papiers pour le transfert était pret . . . . . . hé JMR t pas la ce soir ça fait longtemps qu on ne ta vu.... allez JMR montre nous tes f..... allez JMR montre nous ton ...
Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Poussin
Hashe


Nombre de messages : 25
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 11/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyJeu 19 Jan à 1:58

je peut aussi ramener ma play , une téle et surtout mon talent mais faudra en discuter dimanche
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyJeu 19 Jan à 13:17

Content de voir qu'il y a eu de l'activité sur le forum hier.
Pour ce fameux tournoi PES, on va en reparler alors Dimanche matin. Par contre c'est vrai qu'il y aura le problème entre les adeptes de la PS2 (classique) et les joueurs sur XBOX. Moi perso je peux jouer sur les 2 même si je préfere la version PS2 pour la manette.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyJeu 19 Jan à 14:05

iniben a écrit:
ça veu dire que tu veux bien entrainer avec moi . oh fait quand est ce que tu signes ??? g cru entendre que les papiers pour le transfert était pret . . . . . .


Aucun des éléments que tu évoques ne sont d'actualités selon mon agent et moi-même.............
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyLun 23 Jan à 11:43

Ca a pas beaucoup avancé ce projet pour le moment malgré le rdv de dimanche. Moi je pense qu'il faut qu'on décide cela entre nous, sur le forum puis on contacte les autres pour trouver une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMar 24 Jan à 0:15

ON TE LAISSE L' HONNEUR D'EN PARLER MON CHER JMR santa rendeer bom monkey cat alien
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! EmptyMar 24 Jan à 11:15

Le premier problème c'est la salle. Je pense qu'on doit demander la salle à coté du terrain. Il faut alors s'adresser à la mairie.
En même temps il faut choisir une date (un samedi aprem a priori). Ashim tu serais dispo?

les dates proposées:
Samedi 28 janvier
Samedi 04 février
Samedi 11 février
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Divers : Rien à foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser