Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Lun 30 Jan à 15:08
Alors ca avance ce projet de tournoi????
Cela laissera peu etre le temps a Ben de se remettre des 2 malheureux points quil a pris samedi aprem!!!! Une remise en question s'impose pour lui
JPP Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Lun 30 Jan à 16:33
Je suis prêt à m'occuper de la salle, dés qu'une date sera défini .Quand au Tournoi de samedi aprés-midi, il n'a aucune valeur, je n'etais pas présent.
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Lun 30 Jan à 17:21
JPP a écrit:
Je suis prêt à m'occuper de la salle, dés qu'une date sera défini .Quand au Tournoi de samedi aprés-midi, il n'a aucune valeur, je n'etais pas présent.
Ok pour la salle, donc faut trouver une date. Faudrait que Ashim nous donne son point de vue sur la date en fait
Pour samedi dernier, je crois que Ben' a du mal a s'en remettre.
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Dim 5 Fév à 18:21
Ben va trés bien , il constate juste que ce projet de tournoi n'avance pas beaucoup , je dirais meme plus il reste au point mort .
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Lun 6 Fév à 10:52
J'ai proposé 3 dates, il ne reste plus que le Samedi 11 février de valable.
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Lun 6 Fév à 13:54
Eh ben alors, si on s'y met on peut organiser ca pour samedi non?
JMR Admin
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Lun 6 Fév à 15:53
Première chose : voir si la salle est dispo. Sinon voir un autre endroit. Dom tu peux te renseigner sur la disponibilité de la salle?
iniben Senior
Nombre de messages : 155 Localisation : canebiere Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Sam 11 Fév à 12:52
Je vois que vous etes restez bloqué sur la salle , donc sa sera pas pour aujourd'hui . Dom était en déplacement cet semaine c'est pour cela qu'il ne vous a pas répondu .
mostoju Olympien
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Lun 13 Fév à 14:56
Il faut reposer une autre date et faire le tour des personnes qui pourraient y participer et inscrire ceux qui viendront!!! Les entrainements ont repris, vous voyez tout le monde a vous de jouer JMR et Iniben
JMR Admin
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Lun 13 Fév à 15:31
Ouai je vais m'en occuper dès que j'irai à l'entrainement
Au fait le Bayern sera proscrit du tournoi mostoju
mostoju Olympien
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Lun 13 Fév à 15:58
JMR a écrit:
Au fait le Bayern sera proscrit du tournoi mostoju
Le Bayern sera bel et bien présent au tournoi et tentera de réaliser une bonne performance!!! Au fait Alex, je n'ai pas besoin du Bayern pour te battre, en atteste ma victoire avec le Racing
TheBigDrummer Senior
Nombre de messages : 156 Localisation : St Jean Kourtzerode Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Mer 1 Mar à 18:12
bonjour je me prenomme Paul-Francçois et je suis pret a defier qui le voudra!! je serai bien sur present a ce fameux tournoi et tenterait de le renporter
JMR Admin
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Mer 1 Mar à 20:03
Voilà un bon concurrent pour le tournoi même si rien qu'aujourd'hui je l'ai battu 4 matchs à 2 avec le Portugal sur PES4.
Bibit Senior
Nombre de messages : 194 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Mer 1 Mar à 20:05
même si tu le bats au moin il participe ! et plus vous êtes de fous mieu c'est
TheBigDrummer Senior
Nombre de messages : 156 Localisation : St Jean Kourtzerode Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Mer 1 Mar à 21:17
bon alex j'espere qu'a ce tournoi on sera presents tous les 2 et que l'on se rencontrera lors d'un match capital (1/2 finale - finale- ...) et que je te mettrais ta patée !!! lol
mostoju Olympien
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Jeu 2 Mar à 13:27
Oula la clique de St Jean calmez vos esprits!!! Vous ne regnez pas en maitre dans cette belle discipline qu'est PES!!! Alex est de plus en plus à la rue, quant à toi PF tu devra muscler ton jeu car tu vas au cas échéant au devant de grandes désillusions!!! Pour ma part j'ai fait une petite répetition de PES hier avec deux joueurs de l'OM04 ( manu K et benini) et il n'y a pas eu photo(malgré une blessure a la main)!!! A noter que BEN a perdu contre Stras avec Man Utd et contre Metz avec Arsenal!!! Une remise en question s'impose pour lui avant l'éventuel tournoi!!!! Mais plus concrètement, le tournoi avance-t-il?
TheBigDrummer Senior
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Jeu 2 Mar à 13:34
jai aussi limpression que tu te faitstoi aussi quelques desilusion concernant notre nuveau sur PES a St jean mais bon , pouvez vous m'informer quand a la date du tournoi ?
JMR Admin
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Jeu 2 Mar à 13:39
Pour le tounoi faudrait vraiment qu'on accélèe les choses. Samedi on a une réunion donc je vais tenter de faire avancer les choses. Ce tournoi se fera ne vous inquiétez pas.
TheBigDrummer Senior
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Jeu 2 Mar à 13:40
si vuos le faites le samedi jaurais du mal a etre present
mostoju Olympien
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Jeu 2 Mar à 13:49
TheBigDrummer a écrit:
jai aussi limpression que tu te faitstoi aussi quelques desilusion concernant notre nuveau sur PES a St jean
Eh PF t'as du mal à battre Alex alors............
TheBigDrummer Senior
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Jeu 2 Mar à 13:54
arrete de parler et agit on verra e jour du tournoi lequel sera le glorieu!!!!
Bibit Senior
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Sam 4 Mar à 15:53
Quand aura lieu ce tournoi ?
TheBigDrummer Senior
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Sam 4 Mar à 17:06
je ne sais pas et c'est justement la question que je me pose
Bibit Senior
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Sam 4 Mar à 17:48
on est loin d'être les seuls a mon avis
TheBigDrummer Senior
Sujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! Dim 5 Mar à 0:16