Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !

Aller en bas 
+8
Guims
Bibit
TheBigDrummer
Hashe
iniben
JPP
mostoju
JMR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyDim 5 Mar à 21:26

Après la réunion joueurs de ce matin, on a parlé du tournoi PES. Il se fera donc un samedi aprem du mois de Mars.

Samedi 19 ou Samedi 26 Mars. Vous pouvez indiquer vos préférences. En fait on a choisi ces dates car Ashim serait dispo uniquement à ces moments là (il est en vacances).

Faut a présent se décider vite histoire de voir les différentes modalités comme la salle (Dom s'en occupe), et surtout sur quelle(s) console(s)?
Sur PS2 bien évidemment... mais doit-on rajouter la XBOX car certains ne jouent que sur cette console. Je pense notamment à Jonathan Cuny, Christophe et Hyacinthe.

Moi perso je joue sur les 2 mais j'ai une préférence pour la PS2.
A vous de jouer à présent....
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 14:22

Bonne nouvele!!!! Pour ma part j'éspère être remis de mes problèmes physiques et être au top pour ce tournoi!!! Vous pourrez donc comptez sur moi.
Pour ce qui est de la console, que ce passera t-il lorsqu'un jouer de X-BOX rencontrera un joueur de PS2, ne vaut-il mieux pas se limiter a la play?
Quelles seront les equipes choisies??? Clubs ou equipes internationales???
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 19:46

ben moi je pourrais malheuresement pas etre là ( a part si le tournoi se deroule en soirée c a d vers 7h)
ben voila je serais un peu deçu mais bon c'est les dures lois de la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 19:57

Bonnes questions mostoju.... Moi j'ai uné préférence pour les équipes nationales. A vous de vous prononcer.

Sinon pour la console, je sais pas. Faudrait trouver un compromis.

INSCRITS :

Ashim
JMR
Mostoju

A vous de compléter la liste.

@ TheBigDrummer : dommage... p-e que les cours de batterie seront annulés avec de la chance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 20:03

Perso j'ai une préference pour les clubs!!! le tout est de se mettre d'accord rapidement pour pouvoir se préparer queen
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 20:17

Ta préférence, elle va au Bayern de Munich on le sait mostoju ! Razz
Je suis sur que JPP préfère les sélections nationnales étant donné qu'il joue toujours avec la France.

Au fait j'y pense, les non initiés à PES peuvent aussi s'incrire. Si vous êtes plusieurs, ca peut le faire aussi. Et puis ya toujours la chance du débutant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 21:33

TheBigDrummer a écrit:
ben moi je pourrais malheuresement pas etre là

BigDrummer, je comprends que la pression est un peu trop forte pour toi lol! lol! ...

Serieusement, c'est dommage, et sinon Alex, j'ai quelques questions, quand une date sera t-elle arrêtée? Qui peut avoir accés a ce tournoi? Juste le bouche à oreille du forum et de l'OM04 ou comptez vous élargir??
Comment s'organiser pour les télés, les jeux, les play? A combien s'élèvera l'inscription? Que se passe t-il si deux peresonnes choissisent la même equipe?? Ne vaudrait-il mieux pas préciser cela à l'inscription???

JMR a écrit:
Ta préférence, elle va au Bayern de Munich on le sait mostoju !
Absolument, je ne m'en cache pas mais qu'importe, je saurai m'adapter... king
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 13:38

mostoju a écrit:

quand une date sera t-elle arrêtée?
Avant lundi on aura décidé de la date je pense.

mostoju a écrit:

Qui peut avoir accés a ce tournoi?
Faut que ca reste dans un cercle d'amis proches.

mostoju a écrit:

Comment s'organiser pour les télés, les jeux, les play?
JE ne sais pas encore, faut que les autres se bougent aussi. JE pense qu'on saura tout cela au dernier moment. Tout dépend aussi du nombre de participants.

mostoju a écrit:

A combien s'élèvera l'inscription?
A définir avec les autres participants. Je pense que la somme de 5 euros est correcte à condition de proposer boisson et p-e un repas le soir style pizza ou kebab.

mostoju a écrit:

Que se passe t-il si deux personnes choissisent la même equipe?? Ne vaudrait-il mieux pas préciser cela à l'inscription???
Tout dabord il faut se mettre daccord sur le type d'equipe (nationale ou internationnale). Après le fait qu'on choisisse la même équipe n'est pas grave.


Pour toute proposition ou aide, n'hésitez pas. Ce tournoi je dois pas être le seul à organiser. C'est en bonne voie en tout cas. Le plus important, choisissez une date ! Samedi 18 mars ou 25 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 14:41

ben moi jai une ps2 2 manette et un pes4 !! lol
alex je sais tu ne veux pas jouer au 4!!!
jespere pouvoir participer au tournoi!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 20:03

J'ai rejoué sur XBOX à PES et ya vraiment pas photo, il est bcp mieux sur PS2. Je crois qu'on va laisser tomber l'idée des 2 consoles et garder juste la PS2. Les autres auront qu'a s'adapter. C'est qu'une histoire de bouton après tout Wink

Donc j'aimerai les confirmations ou non des personnes sur le forum dans un premier temps. Donc répondez moi simplement. J'ai commencé une liste :

JMR
Mostoju
JPP
Ashim
Benini
TheBigDrummer

J'aimerai savoir si les personnes ci-après seraient partantes pour faire le tournoi :
Guims (ca serait l'occasion de venir nous voir)
Lorenzinni
Le pharmacien
Bengo
Bob La Plume
Bibit
MiniCoach
Bob d'Okland
The Boss

Si vous avez des amis amateur de PES, on peut les inscrire aussi. Il y a aussi Manu Keller (PS2), Jonathan, Hyacinthe et Chrisotphe (XBOX)
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 21:58

alex alors je vais essayer de 'arranger pour ce tournoi parce que je veux que les "saint johanniens" donnent une bonne leçon au "reste du mone" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Cadet
Guims


Nombre de messages : 81
Localisation : Hunting
Date d'inscription : 28/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 23:49

Moi perso je sais pas c'est temps ci c'est show time niveau bahut, et le samedi 25 mars moi j'ai le gala de l'ENIM (mon ecole) aux arenes (pour dire) , en costard et tout, la classe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 13:33

JMR a écrit:
J'ai rejoué sur XBOX à PES et ya vraiment pas photo, il est bcp mieux sur PS2. Je crois qu'on va laisser tomber l'idée des 2 consoles et garder juste la PS2. Les autres auront qu'a s'adapter. C'est qu'une histoire de bouton après tout Wink


Bon déjà on tombe d'accord là dessus...c'est déjà une bonne nouvelle!!!
Reste la date à fixer définitivement et le problème club/equipes nationales

TheBigDrummer a écrit:
alex alors je vais essayer de 'arranger pour ce tournoi parce que je veux que les "saint johanniens" donnent une bonne leçon au "reste du mone"

Eh bien The big drummer, ne serait tu pas un big dreamer???
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar à 22:23

Bonjour à tous,
Je lève les doutes qui pesaient encore sur ma participation à ce championnat : j'annonce ici ma participation au tournoi PES, et je vais tous vous torcher-


PS : un tournoi en "double" serait amusant également non? qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 10:56

Bonne nouvelle Lolo, voilà la liste mise à jour

Participants :
JMR
Mostoju
Ashim
Benini
Lorenzinni

A confirmer :
TheBigDrummer
Guims
MiniCoach

Ne s'est pas prononcé :
Le pharmacien
Bengo
Bob La Plume
Bibit
Bob d'Okland
The Boss
SpaceIbiza
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 21:00

Manu aimerait participer donc je l'inscrit . merci et tous a vos manette
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 21:02

Alex il me semble que dans ta liste tu as oublié notre cher président , les deux Cuny et hyac .
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 22:42

Citation :
Eh bien The big drummer, ne serait tu pas un big dreamer???

non je ne suis pas un "big dreamer" comme tu dis mais laissons prler lmes scores ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptySam 11 Mar à 13:28

je na sais pas encore si je vien mais c'est quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
bengo
Junior
bengo


Nombre de messages : 137
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 17/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptySam 11 Mar à 18:17

salut les mecs

je veux bien participer mais je ne sais pas jouer ,j'ai laisser la console de coté depuis longtemps!!!
par contre il y a peut -ertre loic qui serait interressé.
mostoju regarde pour le contacter
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 11:52

Pas de problème Bengo, tu peux t'inscrire. Il y aura d'autres non initié de toute facon Wink
Pour Loic aussi pas de problème si il veut se joindre à nous.

Pour la date, Ashim ne peut être là le 18 et MAnu ne peut pas être dispo le 25. Va falloir faire un choix. Peut être que ca se fera tout seul en fonction de la disponibilité de la salle. Je vais essayer de me renseigner pour la salle.

Participants :
JMR
Mostoju
Benini
Lorenzinni
JPP
Bengo

A confirmer :
TheBigDrummer
Guims
MiniCoach
Loic
Manu
Ashim


Ne s'est pas prononcé :
Le pharmacien
Bengo
Bob La Plume
Bibit
Bob d'Okland
The Boss
Hyacinthe
Jonathan
Christophe

@Bibit : demande à Ludo et Matthieu si ils veulent particper.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 17:39

Moi j'aimerai connaitre au plus vite la date si c'est possible!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 17:43

J'ai envoyé il y a peu de temps un SMS à Dom' pour qu'il se renseigne au niveau de la disponibilité de la salle. Donc on va déjà attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 19:09

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 EmptyLun 13 Mar à 19:30

dom est en déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !   Pro Evolution Soccer : Sujet ultime ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Evolution Soccer : Sujet ultime !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Divers : Rien à foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser