| Pour les musiciens et les passionnés de musique | |
|
+4Bibit mostoju JMR TheBigDrummer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheBigDrummer Senior
Nombre de messages : 156 Localisation : St Jean Kourtzerode Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 13:03 | |
| J'ais ouvert ce nouveau sujet pour pouvoir discuter avec d'autres musiciens car moi meme j'en suis un (batteur) Voiila donc j'attend une ou plusieures reponses!!!! | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 13:37 | |
| Bien vu le sujet TheBigDrummer ! Mostoju joue du pipo aussi je crois ! Avec les musiciens sur le forum il y a bientot moyen de créer un hymne OM04 | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
Nombre de messages : 156 Localisation : St Jean Kourtzerode Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 13:39 | |
| ouais ouais!!! je contact eddy Braclay ok ? lol non mais franchement c'est une bonne idée de discusion avec laurent toi et surement pleins d'autres dont julien (au pipo ou a l'accordéon) | |
|
| |
JMR Admin
Nombre de messages : 671 Age : 45 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 13:42 | |
| JE crois que Bob d'Okland dit Ludo joue aussi de la batterie depuis quelques temps. Dailleurs il a eu le même prof que toi a savoir Ludovic Klein. | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 13:44 | |
| encore un batteur ... donc encore de la rivalité ... lol | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 13:47 | |
| Eh les gars j'ai arreté le pipo mais je chante si ca vous interesse!!!!!! Allez soyez sympa, faites moi passer un casting au moins avant de dire non!!! | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 13:50 | |
| hummm..... bon on va te le faire passer ton casting mais ne viens pas avec une chansson du style "schnappi" ou "Capitaine Flam" ... | |
|
| |
mostoju Olympien
Nombre de messages : 207 Localisation : Pas très loin Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 13:56 | |
| T'inquietes!!! Mais pour un hymne ce serait le style qu'il faut!!! Imagine un peu: "OM04 sind die Besten, immer Dabei, Immer Gewinner" sur l'air de Schnapi!!! ca le ferait!!!! | |
|
| |
JMR Admin
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 13:57 | |
| Ouai bein je te laisserai volontier la chanter mostoju | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 13:59 | |
| mdr oui va y nous on t'accompagne si tu veux mais loin, très derrere toi!!! | |
|
| |
Bibit Senior
Nombre de messages : 194 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 14:13 | |
| un truc en rancais serait plus pratique pour ceux qui comprennent rien a l'allemand!! | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 16:29 | |
| salut les gars la neige ça a du bon,enfin des sujets qui changent .... pour ma part je dis qu'il ne faut surtout pas prendre mostoju comme chanteur,deja il a que des chansons debiles et anti messins et il chante comme une casserole. heureusement qu'il ne joue pas au foot comme il chante. personellement je prefere ecouter ,je ne chante pas et je ne joue pas ,je fais le fan. rentre en contact avec mike pour parler musique,il a un groupe | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 16:49 | |
| ok merci !!!!! | |
|
| |
Lorenzo Olympien
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 18:35 | |
| Bon sujet de discussion effectivement bigdrummer | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 18:37 | |
| merci mais bon c'est pas pour autant qu'on parle de musique a part de l'hymne de l'Om04... lol | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Jeu 2 Mar à 18:38 | |
| moi je pensais a un sujet un peu plus serieu!!! XD | |
|
| |
Bibit Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Ven 3 Mar à 14:15 | |
| l'hymne de l'om04 n'est pas un sujet sérieux ? lol | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Ven 3 Mar à 14:41 | |
| ouais mais bon l'hymne de julien n'étais tpas très "prenant" ... | |
|
| |
Bibit Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Ven 3 Mar à 14:56 | |
| je suis d'accord ! lool son hymne en allemand n'aurait en plus pas été comprise par la moitié des supporters ! ce sont tous des jeunes ! mais tu voulais parler de quoi comme sujet "sérieux" ?lool | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Ven 3 Mar à 15:13 | |
| ben parler de groupes d emusiques , ou d'instruments de musiques que vous jouez parce que l'hymne de julien... non merci XD | |
|
| |
Bibit Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Ven 3 Mar à 16:06 | |
| oé ok pas de prob lool mais le prob par contre c'est que je joue pas d'instrument mais je vé pouvoir me mettre au clairon lol | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Ven 3 Mar à 19:36 | |
| pas de probleme!!!!! lol mais t'écoute quoi comme genre de musique ?... | |
|
| |
bengo Junior
Nombre de messages : 137 Localisation : Phalsbourg Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Ven 3 Mar à 21:18 | |
| salut les djeun's
pour ma part je pense a un hymne entrainant qui te donne envie de te bouger sur le terrain,pas de danser evidement
un hymne dans le genre de l'om qui a "jump" de van halen quand tu l'entends t'as des frissons et l'envie de tout arracher.
donc je pense qu'il y a matiere a chercher | |
|
| |
Bibit Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Ven 3 Mar à 22:39 | |
| pour l'hymne on verra lol mais pour la musique que j'écoute j écoute un peu de tout sauf les truck vieu lol genre mozart !! lol | |
|
| |
TheBigDrummer Senior
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique Ven 3 Mar à 23:35 | |
| looool guims!!! pour l'hymne de l'om04 j'aten que bengo me fasse écouter ou me donne les coordonnées de la musique en question et je ferais mo possible pour la denicher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les musiciens et les passionnés de musique | |
| |
|
| |
| Pour les musiciens et les passionnés de musique | |
|