Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...

Aller en bas 
+6
Guims
JPP
iniben
Lorenzo
JMR
mostoju
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 14:54

JMR a écrit:
Ribery or not Ribéry? Saha or not Saha? Question

Barthez ou Coupet?

Pour moi, not Ribery a moins qu'il se relève et fasse 4derniers mois splendides, Saha à voir, je ne l'ai pas vu joué ces dernieres semaines!!
Et Coupet, je persiste et signe pour Coupet!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 15:27

Pour moi Coupet décalé, voir recalé Laughing Razz

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 1127722287_zouker_com
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 16:01

C'est nul!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 15:36

Voilà la liste pour le match contre la slovaquie, ce qui peut donner quelques précisons pour la liste pour la coupe du Monde malgré qu'il y ait des absences!!! A noter le retour de Mexes et Saha et la première apparition du lyonnais Francois Clerc (pas de lien de parenté avec Julien lol! )


Gardiens
Fabien BARTHEZ (Marseille)
Grégory COUPET (Lyon)

Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle)
William GALLAS (Chelsea)
Eric ABIDAL (Lyon)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Lilian THURAM (Juventus Turin)
François CLERC (Lyon)
Philippe MEXES (AS Rome)

Milieux de terrain
Vikash DHORASOO (PSG)
Alou DIARRA (Lens)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Patrick VIEIRA (Juventus Turin)
Florent MALOUDA (Lyon)
Zinédine ZIDANE (Real Madrid)

Attaquants
Thierry HENRY (Arsenal)
Nicolas ANELKA (Fenerbahçe)
David TREZEGUET (Juventus Turin)
Sylvain WILTORD (Lyon)
Louis SAHA (Manchester United)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:23

Insensé de penser que des joueurs comme Micoud, qui brille même sur la scène européenne, Giuly (bon il est blessé), et Pires ne participent pas à la Coupe du Monde.
Idem pour Ribéry qui n'aura même pas été essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Cadet
Guims


Nombre de messages : 81
Localisation : Hunting
Date d'inscription : 28/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 19:16

Je suis desolé mais ribery est une personne qui ne mérite pas forcément d'etre en équipe de france A, plusieurs joueurs mérite plus d'aller en équipe de france que lui, certes il a fait un bon debut de saison mai il s'essouffle deja (en meme tps que son equipe d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 19:33

Ribery est jeune et c'est vrai qu'il s'est essouflé!! je ne pense pas qu'il mérite encore sa place dans les 23 mais vu son age, il sera surement de la génération de l'après coupe du monde!!!
Pour ce qui est de Pires, il n'est plus le même, et n'est même plus indiscutable a Aresenal!!!
Pour Guiuly, d'accord avec toi il mériterait d'y être autant que Govou qui joue dans le même registre mais la concurrence de Messi au Barca qui le pousse souvent sur le banc lui fait du tort!!!
Pour Micoud, entièrement d'accord, il devrait y être car il serait une bonne alternative a Zidane en cas de blessure!!!
Mais bon ce sont les choix de Domenech!!!
Oublions pas non plus que Jacquet était lui aussi beaucoup critiqué dans ses chois avant la CdM 98 et on a vu le résultat!!! alors on verra bien!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 14:13

Ouai pour moi aussi Micoud devrait être dans les 23 pour la Coupe du Monde 2006. J'espere juste que Zizou ne se blesse pas avant l'épreuve.

Concernant Ribery, je crois qu'il a encore montré hier soir qu'il est le seul en France à transpercer les défenses par sa qualité de dribble, sa vitesse et ses qualités physiques et son tempérament bien sur. Il reste des matchs amicaux avant la CdM, faut esperer que Domenech l'essaye au moins une fois.

Saha et Mexes mérite aussi leur retour, quant à Clerc.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 21:19

moi j'ais surtout une petite pensée pour pires... Sad
Ce magnifique joueur plein de talent et de classe se fait radié du club parce qu'il a ouvert sa gueule (excusez moi le language) , moi je trouve ça anormal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 11:25

LA liste des 23 sera connu normalement le 15 mai, donc plus de matchs amicaux pour essayer de nouveaux joueurs. Je crois que c'est cuit pour Pires et Ribery.

Première défaite sous l'ère Domenech pour l'Equipe de France. Ca commence mal la préparation, surtout si Barthez se fait siffler comme ca a été le cas hier soir. No scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 12:21

je comprend pas non plus la raison pour laquelle barthez s'est fait sifler hier ... c'est peut etre toujours pour l'histoire du crachat
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:17

Ou peut être parce que la majorité des personnes (dont moi) plebiscitent Coupet Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:32

ouais mais je trouve que ce n'est pas une raison valable pôur siffler barthez!!!
il fait son travail !! dans ce cas c'est Domenech qu'il faut siffler Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:35

Moi je crois surtout que le fait de jouer a St Denis (banlieue parisienne) et le fait que dimanche se déroule le match PSG-OM a beaucoup joué. Les parisiens (une partie du public) ont sifflé et Barthez et Dhorasso. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:37

a oui pas mal !!!
bonne hypothèse alexx!!
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:45

Hypothèse évoquée par Gilardi et Larqué hier et qui d'après moi ne tient pas la route!!!! Barthez sera siffler partout en France sous le maillot de l'EdF (sauf bien sur a Marseiille) et il est déjà tres souvent siffler en Championnat lorsque Marseille se déplace!!!! Barthez n'est plus très aimé malgré ce qu'il a déjà fait, son crachat et autres déclarations ont laissé beaucoup de traces!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:48

tu as raison mai ne doit on pas laisser une seconde chance a Barthez ?
sachant quil est en fin de carriere , ne devrions nous pas le laisser profiter de ses derniers matches sous les maillot de léquipe de france , de marseille ou meme d'autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:49

Après tout ce qu'il a fait pour l'equipe de France, les supporteurs ont la mémoire courte. Ne me faites pas croire que c'est l'histoire du crachat qui les fait siffler. En Ecosse, Angleterre, Irlande on ne verrait jamais des spectateurs siffler leurs joeurs... En France on a des publics de merde (sauf à Marseille... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:51

J'aime pas Barthez mais s'il est meilleur il doit jouer, mais sa supériorité n'est plus d'actualité, Coupet est pour moi meilleur donc c'est à lui de jouer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:53

moi je suis de l'avis d'alex!!!
désolé julien il y a deux voies contre vous, vous etes le maillont faible aurevoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:55

Moi je pense que ca se vaut au niveau qualité. Mais ce qu'a en plus Barthez c'est l'expérience du niveau international, de la pression, de la Coupe du Monde. Coupet est un très bon gardien mais il lui manque cette expérience, sa capacité a gerer ce genre d'epreuve. Et puis Barthez apporte beaucoup dans le groupe France.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:58

pour toi et moi cela est évident mais pour julien ça ne l'est pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 14:00

C'est mon opinion, je comprend ceux des autres, je pense que Coupet devrait jouer la CdM, on verra bien, j'espere juste que la France fera une belle compétition!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 14:01

la je suis de ton avis!!!
moi je pense que domenech dvrait tester les deux durant la coupe du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 14:02

en tout cas on verra pas les matchs dans les stade mais à la TV. C'est pas faute d'avoir essayer pourtant, hein mosotju? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Monde des pronostics !
» Coupe d'Afrique des nations 2006
» Coupe de Moselle
» Finale Coupe de France : OM - PSG
» Coupe de Lorraine 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Football : le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser