Forum de l'Olympique Mittelbronn 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04

Actualités, Discussion sur le club de l'O.M 04
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...

Aller en bas 
+6
Guims
JPP
iniben
Lorenzo
JMR
mostoju
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 14:06

C'est le moins que l'on puisse dire!!! Après 52heure de connexion non-stop je me trouvais toujours dans la salle d'attente de vente pour la CdM!!!!

PF jpense pas qu'il faille faire jouer les deux pendant la CdM, un gardien a ses repères avec sa défense!!! Domenech devra faire un choix , l'assumer et s'y tenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 14:09

oui mais mùet toi a ta place!!
si il prend coupet , les fans de barthez vont le siffler , l'insulter etc... et pareil avec barthez!
mais bon ceci est un casse tete
nousdevons laisser ce boulot a Domenech!!!
on vera le resultat.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 14:11

Les autres publics que marseille ne sont pas plus de merde que ceux de marseille hum hum alien

Moi je trouve que 1-2 c'est bien fait pour la gueule à domenech, et personnellement j'ai préféré regarder le reportage sur france 3 sur les Massaïs que de regarder cette équipe de france.

Oui, je pense que pour Pires et Ribéry c'est fini, car sinon ça fait depuis longtemps qu'ils auraient été apellés. Ne pas retenir Ribéry est selon moi dû à l'idiotie de notre sélectionneur : les autres sélections ne se priveraient pas d'essayer ce type de joueur, mais la France voilà, c'est le club des grosses têtes avec zidane, anelka, trézéguet (qui ne sait toujours pas parler français correctement) etc. Et donc pas de chances à Pagis, pas de chances à Ribéry...

quant au débat barthez-coupet, je ne suis pas d'accord avec le public qui siffle barthez, c'est avant tout l'équipe de france qui est à soutenir et à respecter.
Cela dit, je vote COUPET, car je pense qu'il est meilleur (et il est aussi pas distant, pas hautain, et surtout pas aussi bête que barthez) bounce
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 14:14

Lorenzinni a écrit:
Cela dit, je vote COUPET, car je pense qu'il est meilleur (et il est aussi pas distant, pas hautain, et surtout pas aussi bête que barthez) bounce


Je suis entièrement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 14:16

Et vous pouvez me dire pourquoi il a appelé Saha et Clément et ne les a même pas fait jouer une seconde Question C'est juste pour dire "je laisse la chance à tout le monde..." No
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 14:18

il mérite tout deux leurs places dans cette séléctions pour le cdm .
après nous pouvons dire ce que nous voulons c'est a domenech de choisir et le match de hier soir a bien montrer que l'on pouvait remmettre en cause ses qualités de sélectionneurs!

on verra deja !
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 14:20

et je ne vois pas trop linteret de faire jouer clement alors quil y a des joueurs qui jouent en L1 et qui sont d'autant plus fort !!! vous les conaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Olympien
Lorenzo


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 14:33

C'est pas Clément , c'est Clerc Smile

Bein oui, ca aurait été bien de faire jouer louis saha...
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 15:08

c'est clair!!!!!
en plus faire jouer clerc!! je sais meme pas qui c'est!!
pourquoi pas faire jouer Pagis ? ou Ribery ?? c'est du grand nimporte quoi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 15:11

Et pourquoi pas Gameiro alors???
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 15:41

c'est qui lui ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 15:54

mostoju a écrit:
Et pourquoi pas Gameiro alors???

Parce qu'il est blessé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 15:55

c'est qui gameiro ?
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 16:02

JMR a écrit:
mostoju a écrit:
Et pourquoi pas Gameiro alors???

Parce qu'il est blessé geek


Yes, c'est la réponse que j'attendais........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 16:12

vous allez me repondre!!!!!! il joue ou gameiro???lool
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 16:32

Gameiro, petit prodige strasbourgeois d'a peine 18ans et qui a tout pour devenir un grand, mais il s'est gravemlent blessé dimanche et sera absent des terrains de longs mois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 16:40

a ok
merci juju!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Cadet
Guims


Nombre de messages : 81
Localisation : Hunting
Date d'inscription : 28/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 16:40

Personnellement, je pense aussi que c'est con de siffler des joueurs ou quoi que ce soit, c'est pour ca que j'apprécie beaucoup le rugby... c'est un autre état d'esprit des supporters, toujours derriere les joueurs!!
bref pour le cas barthez et coupet, je vote aussi coupet parce que malgres ce que j'ai pu lire plus haut , il commence a avoir beaucoup d'expérience internationale avec les 3 dernieres annes de ligue des champions, une compétition ou on a pas beaucoup vu barthez ces temps ci... Et desole mais coupet je le trouve plus serein que barthez....
Sinon concernant la titularisation de trezguet je trouve ca normal, suffit de voir son classement des buteurs en italie....
Revenir en haut Aller en bas
Guims
Cadet
Guims


Nombre de messages : 81
Localisation : Hunting
Date d'inscription : 28/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 14:40

petit sondage l'equipe
http://www.lequipe.fr/Football/CM_EDF_23_vote.html
toutefois si vous voulez seulement voir les résultats sans votez c'est possible en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 16:19

Sondage intéressant, j'y ai mis Ribery, Pires et enlevé Dhorasso parce qu'il fait vraiment une mauvaise saison au PSG. Micoud mérite largement sa place en équipe de France. Et en attaquant remplaçant j'ai choisi Saha...
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
TheBigDrummer
Senior
TheBigDrummer


Nombre de messages : 156
Localisation : St Jean Kourtzerode
Date d'inscription : 01/03/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 0:07

moi pareil qu'alex mais en attaquant remplaçant moi jai pris Anelka !! ...
Revenir en haut Aller en bas
mostoju
Olympien
mostoju


Nombre de messages : 207
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 10/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 14:02

le Parisien a écrit:
Selon le Parisien de ce lundi, Raymond Domenech a fait son choix concernant le gardien titulaire au prochain Mondial. Le sélectionneur de l’équipe de France a choisi… Fabien Barthez. Un choix qui ne serait pas du qu’aux critères strictement sportifs, mais une sorte de cadeau d’adieux aux anciens (Zidane, Thuram…).


Franchement si c'est les critères qu'a choisi Domenech je suis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
iniben
Senior
iniben


Nombre de messages : 155
Localisation : canebiere
Date d'inscription : 12/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 15:43

Si tu crois tout ce que tu lis je suis dégouté pour toi . C ' est le genre d 'article qui fait vendre , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
JMR
Admin
JMR


Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 22/12/2005

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 21:40

Moi je crois qu'il a fait le bon choix en prenant Barthez, non pas pour des raisons d'amitié avec les autres joueurs, mais l'expérience des grandes compétitions internationales.
Revenir en haut Aller en bas
http://om04.over-blog.com
Bibit
Senior
Bibit


Nombre de messages : 194
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/01/2006

Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 14:18

si l'on regarde les statistiques des gardiens en L1, Coupet est mieux placé que Barthez puisque Coupet serait dans l'équipe type alors que barthez ne l'est pas mais joue dans la même ligue. bon pour moi ce n'est pas un problème je préfère Barthez lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...   Les 23 Bleus pour la coupe du Monde... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 23 Bleus pour la coupe du Monde...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Monde des pronostics !
» Coupe d'Afrique des nations 2006
» Coupe de Moselle
» Finale Coupe de France : OM - PSG
» Coupe de Lorraine 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Olympique Mittelbronn 04 :: Football : le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser